Introduction

La conférence Devoxx Morocco est organisée par la société Xhub. Xhub est une SARL au capital de 100000 MAD, dont le siège social est situé au Boulevard Dammam, Technopark, Casablanca, Maroc.
L'ensemble des contenus et des événements produits par la société xHUB, notamment la vente des places et la participation à la conférence Devoxx Morocco, sont soumis aux Conditions Générales.
L'achat d'un billet de conférencier à Devoxx Morocco implique l'acceptation des Conditions Générales de Vente.
La participation à Devoxx Morocco, en tant qu'orateur ou simple auditeur, et ce même à titre gratuit, implique l'acceptation des Conditions Générales de Participation.


Les Conditions Générales de Vente

Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions établies sur le catalogue web de Xhub. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.
Les informations publiées sur les sites webs www.devoxx.ma et cfp.devoxx.ma sont données sous réserve du bon déroulement de l'ensemble de la conférence et de l'absence d'ajustement de dernière minute. Au cas où le programme venait à être modifié, les organisateurs mettent tout en oeuvre pour informer les conférenciers.
Les tarifs sont indiqués HT (La TVA Marocaine de 20% s'applique) pour les entreprises et en TTC pour les particuliers.
Votre inscription est ferme et définitive. Vous pouvez cependant céder votre badge à un autre personne, en nous contactant via info@devoxx.ma, afin de modifier les coordonnées de la personne inscrite.
Aucun remboursement ni avoir ne sera effectué. La non-présentation d'un conférencier ne constitue pas une cause de remboursement ou d'annulation..
Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre commande et elles sont traitées de manière confidentielle. Les exposants à Devoxx Morocco disposent d'un droit d'accès au fichier client pour une durée de 12 mois à compter de la date de fermeture de la conférence. Votre participation à Devoxx Morocco entraîne l'acceptation de ce principe. Toutefois un droit de désinscription doit être proposé obligatoirement par nos exposants.
Vous pouvez être amenés à recevoir des newsletters de la part de Xhub sauf si vous avez stipulé que vous refusiez l’utilisation de vos données nominatives à ses fins.
Les données enregistrées par Maroc Telecommerce S.A sur la plate-forme MarocTelecommerce pour le compte de Xhub constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société Xhub.

Les Conditions Générales de Participation

La participation à Devoxx Morocco est possible dès lors que votre paiement a été reçu. Le port d'un badge d'identification est obligatoire pour accéder à l'espace Conférence, comme à l'espace d'Exposition. Toute personne sans badge se verra refuser l'accès à la Conférence. En cas de trop forte affluence, et pour des raisons de sécurité, les organisateurs se réservent le droit d'interdire l'accès à des salles de conférence. Le règlement intérieur de l'espace de Conférence s'applique sans réserves à l'ensemble des participants (interdiction de fumer dans les espaces).
Les organisateurs se réservent le droit d'exclure définitivement toute personne, sans que cela ne donne droit à un remboursement, dont le comportement ou l'attitude sont jugés inacceptables.
Devoxx Morocco est organisée dans un esprit ouvert qui permet à chacun de participer. Les organisateurs sont vigilants quant au bon déroulement de la conférence. Les orateurs sont informés que leur présentation ne doivent pas choquer et respecter l'ensemble des participants. Tout manquement aux convenances, ou tout évènement de nature à perturber la conférence peuvent être signalés immédiatement aux organisateurs présents sur le site ou par email à info@devoxx.ma

Le Droit à l'image

Lors de votre participation à Devoxx Morocco comme participant, orateur ou conférencier, vous acceptez d'être filmé ou photographié. En tant que conférencier, il est possible que vous soyez pris en photo de groupe ou de foule. Or le droit Marocain prévoit qu'au delà d'un certain nombre de personnes sur une photo, votre droit à l'image ne peut être invoqué.
En tant qu'orateur/participant, vous acceptez que votre présentation soit filmée et enregistrée. Vous vous engagez à n'utiliser que du contenu libre de droits ou pour lesquels vous aurez fait les achats de licences nécessaires (images, musiques). Vous acceptez que votre présentation soit diffusée gratuitement sur le site Youtube.com.

Force majeure

Xhub n’est tenu pour l’exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver.